Medley du web : Je me baladais sur internet…

Ce qui est magique avec Facebook, Internet et de manière plus générale, avec tout ce qui émane d’une conversation, c’est qu’on arrive vite à rebondir sur des sujets très variés. Je m’explique.

J’ai découvert cette vidéo…

…et je me suis dit que ça ressemblait énormément à un économiseur d’écran. Du coup en cherchant une vidéo de celui de Windows, j’ai découvert un petit jeu sympa façon Doodle Jump…

…et je me suis dit qu’il fallait que je télécharge Kijjaa…

…et je me suis dit que ça ressemblait quand même pas mal à Star fox…

…et je me suis dit que ca me rappelle mon enfance…

…et je me suis dit que l’époque où il n’y avait pas Internet est bien loin.

J’aime trainer sur internet.

Poster un commentaire

Classé dans Make it bright, Why not ?

Laisser un commentaire

