Jordan Mozer / Thank you, Steve : iMix.

Aujourd’hui, ça fait bien 10 jours que je n’ai pas écrit. Très honnêtement, je ne trouvais pas franchement de trucs sympas au point d’en faire un billet complet, à part l’histoire d’un OURS ou d’un maître piscinier à l’accent délicat. Mais je n’ai pas eu la force.
Du coup, petit article musico-geek de gens passionnés par ce qu’ils font.

La musique selon Mac.

La musique selon Windows.

Et si jamais, vous vous ennuyez, faites ce quiz. Tellement logique. Cliquez sur l’image pour zoomer.

infographie ce qu'écoute mon père m'influence make it bright

J’aime la musique, comme tout le monde.

Poster un commentaire

Classé dans Culturisme, G33K is chic, Musique pour ménestrel, Why not ?

Laisser un commentaire

