Toyota / Window to the world : On arrive les enfants.

Toyota lance son opération anti « C’est quand qu’on arrive » en souhaitant mettre en place des vitres interactives. L’idée est pas bête, mais la vidéo ci-dessous aurait pu etre un peu mieux réaliser : on se croirait dans un épisode d’un soap opera anglais de mauvais goût.

J’aime, moi aussi, dessiné sur les vitres quand il y a de la buée. Le concept me plait.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Make it bright

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s