AT&T / Best Coverage : La créativité en un tour de main.

Belle opération innovante orchestrée par BBDO pour vanter la couverture réseau. Une agence très créative apparemment.

Je suis sûre qu’un jour on dira que le marketing et la pub’ faisaient partis de la culture et pourront être considérés comme de l’art, mais pas demain, demain c’est le début du WSOP 2011.

AT&T Best Coverage - Make it bright

(Celle là on dirait des glaces ^^)

La suite, c’est ICI. Merci Fubiz.

J’aime la fraicheur des créa’ et la simplicité du message par le respect de la signature grâce à un nombre de création important.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Make it bright, Pubs à la mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s