MiniMaps : GTA sans les morts

Ce qui est beau dans le merveilleux monde de la communication, c’est qu’on peut tout faire, si c’est bien fait. Mini a tenté. Mini a innové. Mini m’a séduit.

MINIMAPS, c’est une app Facebook façon GTA, mais sans la version 3D et sans le carnage. C’est ce dont j’ai toujours rêvé (pour un jeu).

Application Facebook MiniMaps Mini Cooper - Make it bright

J’aime la bande sonore et le coté « je m’en fou d’avoir une image zéro-sécurité-routière, parce que je fais des trucs qui plaisent et les gens achètent ».

Merci à LUI, pour m’avoir filé le coup. J’aime les jeux de mots (bons et mauvais).

Poster un commentaire

Classé dans Make it bright

Laisser un commentaire

